Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 09:52

En ruine
son cri premier
dans la basse maison

Dépossédé........ l’enfant
du souffle
tribal

Appel de la honte
cris à corps
marqués par la
passion

La maison en ruine
pousse une voix
naissante
à l’orée
du village.

(De Taourirt à Grenade page 14)


...............

L’eau
à bout de lèvres
à mes entrailles
terreuse

Je l’entends ruisseler
à petites ondes
marines

Et si
dans la nuit
nous emporte
la fièvre rougeâtre
de tes larmes

Elle ira
ronger la pierre
à t’arracher de moi
même pas
comme
l’oubli.

(De Taourirt à Grenade page 17)



...............

Granit
à sol........ désoeuvrés
nos corps
assoiffés

La pluie
en complainte
précipite à contrées
verdâtres

Nous restons
à lieux...... dits
nos membres rassemblés
au crépuscule
du vent.

(A l’ombre de Grenade page 35)



...............

Je traîne
ton rejet
comme une plaie
.......................insondable

Je ferai
à te toucher
exploser tous les
.......................amants

Il est des
corps
trop désireux
de baisers

Il est des
baisers
à destruction
.......................massive.

(Epidermique attitude page 59)


Partager cet article
Repost0

commentaires

 

Commandez, vous aussi, "Le musc et le fichu " de Moussa Tertag chez

EDILIVRE

Rechercher